Après 8 ans à la présidence de la CPME Vendée, Marie-Agnès MANDIN se retire et le Conseil d'administration a désigné Thierry BARBARIT en tant que nouveau Président.
Adhérent de l'association depuis une dizaine d'années et membre du bureau depuis cinq ans, Thierry BARBARIT est à la tête de la Maison Barbarit, boulangeries pâtisseries snacking d’une trentaine de collaborateurs.
"C'est avec un immense honneur et une grande fierté que je prends aujourd'hui les rênes de cette organisation dynamique et engagée. En tant que nouveau président, j’aurai à cœur de défendre les intérêts des entreprises et des entrepreneurs de notre territoire, à promouvoir leur développement économique et à être à l'écoute de leurs besoins et préoccupations. Je suis convaincu que, tous ensemble, nous pourrons relever les défis qui se présentent à nous et saisir les opportunités qui s'offrent à nos entreprises. Je compte sur l’ensemble du Conseil d’administration et du bureau pour continuer de faire de la CPME Vendée un acteur majeur du tissu économique local. N'hésitez pas à nous contacter pour échanger sur vos projets, vos idées et vos préoccupations. Je suis là pour vous représenter et vous accompagner dans vos démarches. Je suis impatient de travailler avec vous tous pour un avenir prospère et durable pour nos entreprises et notre territoire." explique le dirigeant de 56 ans.